Pourquoi j’ai quitté les États-Unis?

Voilà une question à laquelle je n’avais jamais répondu sur le blog ou en vidéo. Pourquoi voudrais-je quitter les États-Unis?

Alors forcément, le ton de la vidéo est à prendre avec humour. Non, je n’ai pas pris cette décision que pour la nourriture, mais ce n’était vraiment pas ma chose préférée lors de mon expérience.

Une nourriture trop grasse

Pour le pays qui a longtemps tenu le titre du pays le plus obèse du monde on s’en serai douter. Aux USA, la nourriture est toujours trop grasse et en proportion gigantesque. C’était d’ailleurs l’inquiétude principale de ma mère quand je suis parti! “Ne reviens pas énorme”

Le truc est que la nourriture qui domine est de tellement mauvaise qualité, que cela peut vous rendre rapidement malade, maux de ventres, ce qui m’a aidé à adopter un régime de vie beaucoup plus sein dés le départ.

Possible de bien manger aux USA?

Oui, pour ceux qui n’ont pas saisi l’humour de la vidéo, il est bien évidemment possible de bien manger au pays de l’Oncle Sam. Ma vidéo représente une caricature de ce qu’on peut retrouver pour le grand public et dans une grande majorité de restaurants.

Il existe des farmers market, des restaurants bio, vegans qui proposent des aliments et repas mieux proportionnés, avec du goûts et bien meilleur pour la santé. Mais attention, si vous n’habitez pas à SoHo à NY, vous n’en croisez pas à tous les coins de rue. Comptez aussi, quelques euros en plus quoi que vous achetez.

 

 

Comments

comments

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *